Côtes levées style St-Hubert


Je suis sûrement une des seule qui ne l'avait pas encore essayé, mais voilà c'est fait, très bon, j'ai bien aimé le goût aigre-doux. Je l'ai vue sur plusieurs blog, mais je suis allé la chercher chez ma référence en ti nonos, Nancy du blog Légende d'automne.

Ingrédients:
Côtes levées
1/2 tasse sauce chili
1/3 tasse vinaigre blanc
1/2 tasse cassonade
2 gousses d'ail
2 c. à soupe sauce soya
Sel au goût (moi non assez avec la sauce soya)
Poivre au goût
2 pots pour bébé (128 ml chacun) abricots (moi 1 tasse de confiture à l'abricot)

Méthode:
Bouillir les côtes levées dans l'eau environ 45 minutes (moi 1 heure et quart). Mélanger le reste des ingrédients. Faire mariner les côtes levées dans cette marinade environ 2 heures. (Moi j'ai sauté cette étape). Cuire au four à 350 °F (180 °C) pendant 1 heure ou au BBQ jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Source : Recettes du Québec




Commentaires

~nancy a dit…
Je la refait à l'occasion et nous apprécions toujours. Merci pour les beaux yeux :)
pixel. a dit…
Pas de problème pour les yeux :D