Crevettes au vin blanc

Ces derniers temps je suis occupé a travailler sur quelques contrats le soir, je manque donc de temps pour les courses, avec ce qui me restait sous la main j'ai préparé ces crevettes et le résultat fût délicieux !

Ingrédients:
400 gr. de crevettes moyennues crues décortiquées
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 échalotte émincée
2 gousse d'ail écrasée
2 c. à soupe de vin blanc
1 c. à soupe de crème
2 c. à soupe de persil frais haché
Sel au goût

Méthode:
Faire chauffer l'huile dans un poêlon, ajouter l'échalotte et l'ail pour les faire revenir 30 secondes. Ajouter vos crevette et les faire revenir 2 minutes. Ajouter le vin et poursuivez la cuisson 1 à 2 minutes ou jusqu'autant que vos crevette soit bien cuites et rosées. Il doit rester un peu de bouillon dans le fond du poêlon. Ajouter votre crème et persil, salez légèrement, bien mélanger et servir.

Source: mon fridge

Commentaires

Rachel a dit…
miam miam miam...avec des pâtes beurre et ail, un vrai délice ;-)

Bonne journée ;-)
Esther B a dit…
Ça m'a l'air d'un petit délice ces crevettes!!
pixel. a dit…
Merci de votre visite Rachel et Esther ! Rachel c'est avec ça que je les avais servit d'ailleurs :) Bonne journée à vous 2.
Unknown a dit…
Super les corvettes...elles n'ont pas trainé sur la table longtemps...;)
déborah N a dit…
Très délicieuses ces crevettes en effet!!!