Fettucine aux épinards

J'ai vraiment aimé ce petit plat ! C'est un goût très léger, c'est pour ça que je rajoute parmesan et sel.... C'est un excellent plat d'accompagnement, franchement j'ai été vraiment surprise ! Miam !

Ingrédients:
300 grammes de fettucine aux épinards
2 c. à thé de beurre
1 gousse d'ail hachée
1 échalote française hachée
2 tasses d'épinard ciselés
1 tasse de fromage ricotta
1/2 de crème 15%
1 c. à thé de ciboulette
2 c. à thé de persil
1 à 2 c. à soupe de romano ou parmensan
Sel et poivre

Méthode:
Blanchir les épinards dans l'eau bouillante et bien les égoutter. Faire cuire les pâtes. Dans un poêlon faites fondre le beurre ; faire suer l'ail et l'échalote ; incoporer les épinards, le fromage, herbes, salez et poivrez au goût ; faites cuire à feu doux environ 5 minutes en remuant continuellement. Servir sur les pâtes.
Source: je suis pas certaine, mais je crois l'avoir pris du livre Qu'est-ce qu'on mange

Commentaires