Thé glacé maison

Je suis tombé sous le charme lorsque j'ai vu le thé glacé maison de lexibule, malheureusement je n'avais pas tous les ingrédients sous la main pour faire la sienne, mais en fouillant un peu sur Internet j'ai trouvé une variante qui me permettait de m'en faire avec ce que j'avais sous la main, super résultat, je vous invite à l'essayer !

Ingrédients:
6 tasses d'eau
2 poches de thé (Tetley, Black tea (Orange Pekoe))
1/2 tasse de sucre ou moins
1/4 de tasse de jus de citron

Méthode:
Faire bouillir l'eau. Incorporer le thé, le sucre et le jus de citron dans un pichet et y verser les 6 tasses d'eau bouillante, laisser infuser 1/2 heure. Refroidir au réfrigérateur. Servir avec glaçon et citron coupé en rondelle.


Source: recettes.qc.ca que j'ai modifié un peu.

Commentaires

~Lexibule~ a dit…
Wow!! Ma belle Pixel, tes photos sont sublimes au point que tu me donnes presque envie d'aller m'en refaire un pichet hihi;) Merci pour ce beau clin d'oeil et je te souhaite une Magnifique fin de semaine tout ensoleillée!! xxx
Isabelle a dit…
petite question

à l'épicerie les poches de thé tetlé il y en a pleins de sorte alors c'est laquel?

merci
pixel. a dit…
Voila cest modifié. :)