Coquilles farcies

On a adoré ça ma famille et moi, j'ai trop mangé d'ailleurs Miam !

Ingrédients:
1 paquet (300 g) d' épinards hachés surgelés, dégelés et bien égouttés (j'ai cuit 200 gr. de fraîche et c'était bien en masse)
1 contenant (500 g) de fromage cottage faible en gras (j'ai pris du 2%)
1 tasse de fromage râpé Mozzarella partiellement écrémé KRAFT, divisée
1 poivron rouge haché
1 blanc d'œuf
1 c. à thé d' origan séché
20 coquilles géantes (à farcir), cuites, égouttées et refroidies (sa ma pris plus que 20)
1 pot (700 ml) de sauce pour pâtes (j'ai pris la sauce 4 fromages de Classico)

Méthode:
Chauffer le four à 400 °F. Bien mélanger les épinards, le cottage, 1/2 tasse de mozzarella, les poivrons rouges, le blanc d'œuf et l'origan. Farcir uniformément les coquilles, en utilisant environ 1 c. à soupe de mélange aux épinards par coquille. Étaler la moitié de la sauce dans le fond d'un plat de 13 x 9 pouces. Disposer les coquilles dans le plat, les côtés farcis vers le haut ; couvrir uniformément les coquilles avec la sauce et la mozzarella qui restent. Couvrir avec du papier d'aluminium. Cuire au four 40 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud, en découvrant après 30 min.

Source: Recette originale tirée de Kraft Canada

Commentaires