Boulettes au porc et jambon

MMhhm on a beaucoup aimé, comme c'est sucré, j'ai servit sur un riz blanc avec sauce soya, sucré salé, délicieux !!

Ingrédients:
Boulettes:
340 g. (3/4 lbs) de jambon haché fumé (moi j'ai pris un déjà cuit que j'ai haché moi-même)
340 g. (3/4 lbs) de porc mi-maigre haché
1 1/2 tasse de chapelure
3/4 de tasse de lait
2 oeufs battus
1 pincée de sel

Sauce:
1 1/2 tasse de cassonade
3/4 de tasse d'eau
1/2 tasse de vinaigre
1 c. a soupe de moutarde sèche

Méthode:
Préchauffer le four à 325 degré F. Dans un bol, mélangez tous les ingrédients des boulettes et façonnez des petites boulettes. Déposez les dans un plat peu profond allant au four. Réservez. Dans un autre bol, mélangez tous les ingrédients de la sauce et verser sur les boulettes. Cuire au four 40 minutes et arroser souvent pendant la cuisson.

Source: Qu'est-ce qu'on mange

Commentaires

Anonyme a dit…
Est-ce qu'on peut congelé