lundi 14 septembre 2015

Pizza pochette maison



Très bon ! J'ai pris la recette ici.

Ingrédients :
650 g pâte à pizza
3/4 de tasse de sauce à pizza (j'ai pris ma recette maison)
1 poivron émincé (ou légume de votre choix, peut-être les faire dorer avant)
100 g pepperoni émincé (ou viande de votre choix)
1 tasse monterey jack coupé en dés (ou fromage à votre choix)
Jaune d'oeuf et eau

Méthode :
Préchauffer le four à 400 °F. Diviser la pâte en deux parts. Abaisser chacune des parts puis tailler huit cercles de 10 cm (4 po) dans chacune des parts. Sur la moitié des cercles, étaler la sauce. Garnir de poivron, de pepperoni et de fromage. Badigeonner le pourtour des pâtes de jaune d'oeuf. Déposer les autres cercles de pâte sur la garniture et sceller les bords avec une fourchette. Déposer les pizzas sur une plaque de cuisson tapissée d'une feuille de papier parchemin. Cuire au four de 20 à 25 minutes.




Source : ici

1 commentaire:

Josee L a dit…

C'est le genre de lunch que mes enfants apprécieraient, je prends en note, merci :)

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! :)