mardi 15 décembre 2009

Petit tag d'une copine!

J'ai été tagger ma chère copine Josée du blog Au plaisir de bien manger. C'est un petit jeu de questions/réponses, alors voici :

*D'après vous, que ne cuisinez vous pas assez?

Hummmmmmmmm... ici sa serait le poisson, les fêves, et même les légumes ! Je ne varie pas énormément, et malheureusement ce sont toutes de bonnes choses excellentes pour la santé !

*Quelle cuisine étrangère préférez vous?

J'adore principalement la cuisine asiatique... j'aime également l'italien, grecque, mexicain.

*Quel est votre restaurant préféré?

C'est un de mes gros points faibles, les restaurants... j'adore manger au resto, que se soit de la Junk food au repas distingué...

*Quelle est votre pâtisserie préférée?

Pâtisserie, je dirais chocolatine !!

*Quelle est votre aide la plus précieuse dans votre cuisine?

Mes enfants "m'aident" souvent.... J'adore ma mijoteuse, mon grill George Foreman (mon idol de la bouffe hyper sans gras hehe), ah et puis je dois vous dire que je me suis acheté un super slap chop, qui a presque finit à la poubelle... mais maintenant je l'apprécie.... mais son ami, la rape à fromage, lui n'a pas survécu à mon envie de le "foutre" aux vidanges...

* Quel petit déjeuner prenez vous?

Moité de toast au nutella, si non mini bol de céréal, parfois je fais des crèpes ou des gauffres pour ma gang !

3 commentaires:

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Pixel, merci d'avoir joué le jeu çà permet de nous connaître un peu mieux.

Passe une belle journée.
Josée xx

pixel. a dit…

Oops j'avais oublié le lien vers ton blog, merci de m'avoir lu Josée !! Xx

chapot a dit…

Au moins on te connaît mieux

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! :)