mardi 16 juin 2009

Mon troisième tag - Ce que j'aime

Merci à Doumdoum et Hada de m'avoir tagguée, 2 filles que j'ai connu grâce aux forums de Maman, nous nous sommes cottoyé pendant notre périple de grossesse, nous avons partagé joies, tristesses, inquiétudes et surtout grands moments de bonheurs ensemble pendant plusieurs mois. XX

Ce que j'aime...

Ma petite famille bien entendu, mon chum et mes 3 minis Félix qui a 4 ans, ma fille Maya de 3 ans et Lilie de 1 an bientôt 2... Ces 3 petites merveilles, ils m'enseignent la vie, j'apprend à me connaître à travers eux, ils nous en montrent bien plus qu'on peut leur en montrer ! Ma vie gravite autour d'eux jusqu'à la fin de mes jours... Félix, ma douceur, le reflet de son père, Maya ma blonde intelligente et fonceuse, Lilie ma prunelle toujours prête à foncer ! Mon chum, mon complément, mon amour, un merveilleux père, un complice idéal, heureusement il n'est aucunement difficile alors je pourrais essayer n'importe quoi comme popotte il est toujours prêt à goûter.

J'adore la nature, j'aime me retourver à marcher en forêt au chalet, j'adore la chaleur du soleil sur ma peau, la sensation du vent sur mon visage, toutes les odeurs que les saisons amènent, les oiseaux qui chantent le matin, les insectes musiciens du soir, je suis en amour avec les couleurs de la nature, les fleurs, les cours d'eau, je trippe à regarder le ciel qui se déchaîne lors d'une orange.

J'adore, l'internet/ordinateur, depuis que j'ai 15 ans que je communique, je passe d'un hobbies à un autre sur cette machine, j'ai rencontré des gens, j'ai rit, j'ai passé des nuits blanches, j'ai discuté, j'ai étalé ma vie, j'ai joué, j'ai travaillé, je créé.

J'aime aussi, manger (ici je pourrais nommer tout ce que j'aime savourer mais sa serait trop long, mais si j'avais le choix mais je mangerais des sushis tous les jours ! Avec une montagne de gingembre mariné...), j'aime cuisiner, j'aime la photo, le magazinage (surtout pour la maison), j'adore le jogging (je vais le dire pour m'encourager à continuer, ben oui je recommence à m'entraîner un peu).

Voici je ne passe pas le tag à d'autre puisque je pense qu'on a fait le tour souvent alors je ne saurais qui nommer.

xx

1 commentaire:

Dominique a dit…

Contente d'en apprendre un peu sur toi-même et de découvrir d'autres points communs avec toi ma chère Pixel!
Bonne journée!

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! :)