mardi 5 mai 2009

Poulet en sauce (Mijoteuse)


Une petite recette que je fais régulièrement, c'est hyper simple et très savoureux ! Rien de mieux pour les repas de semaine :)

Ingrédients:
3 grosses carottes coupées en rondelles
4 pommes de terre moyennes coupées en cubes
1 boîte de 19 oz de crème de poulet campbell's (soupe déjà prète)
1/2 tasse d'oignons hachés
2 lbs de poitrine de poulet désossée coupée en bouchée
1 c. à thé de bouillon de bovril au poulet
1/4 tasse de vin blanc
1 sachet de soupe à l'oignon
1/4 c. à thé de sel
1/8 c. à thé de poivre

Méthode:
Étaler les légumes dans une mijoteuse de 5 L. Déposer les morceaux de poulet sur les légumes. Bien mélanger le reste des ingrédients dans un bol et verser sur le poulet. Cuire à low pendant 5 à 6 heures. Épaissir au besoin à la fin.

Source: site morenciel mais je l'ai modifié un peu

4 commentaires:

marina a dit…

J'ai une mijoteuse...qui dort sur mon étagère... Cette recette devrait la sortir de sa torpeur, je crois pouvoir trouver ici aussi une boite de la soupe nécessaire...Bonne journée

pixel. a dit…

Merci de ta visite ma chère Marina, j'aime bien ma petite mijoteuse c'est très exploité ici ;) Une excellente journée à toi.

Ginette a dit…

Voici un beau repas simple et délicieux

A bientôt

Ginette

Sophie a dit…

Excellente recette :)

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! :)